Miroiterie Dewerpe
Itar architecture
La fenêtre minimale minimal windows® de KELLER est un système de fenêtres coulissantes avec un cadre extrêmement fin, facile à manipuler et avec une largeur apparente minimaliste grâce aux profilés de vantail de seulement 22 mm.
Les dormants sont en aluminium à rupture de pont thermique capable de recevoir des doubles ou triple vitrages isolants.
Les vantaux coulissent sur des roulements Inox de très haute qualité sur les ouvrants évoluant sur un jonc Inox posé en fond de rail.
Rail "free way"
Le rail de roulement minimal windows® freeway permet d'avoir un seuil "flush", garantissant un accès sans obstacles. Le rail de roulement en acier inoxydable est aménagé à fleur de sol offrant un passage quasi lisse et un accès sans obstacle ni seuil.
Drainage vers le bas du châssis. Caniveau extérieur en option.
Rail de roulement
Le rail de roulement, en acier inoxydable, intégré au profilé de dormant inférieur, permet l’ouverture et la fermeture aisées et silencieuses des vantaux vitrés. Le drainage des eaux s'effectue vers le bas des châssis.
Les travaux de maintenance et d’entretien se réduisent aux tâches occasionnelles de nettoyage.
Caniveau extérieur en option.
Verrouillage
Une élégante poignée avec ou sans serrure à cylindre sert à verrouiller manuellement les fenêtres, manœuvrant une barre multipoint dissimulée.
Un système d’un verrouillage électronique existe en option et se combine assez souvent avec le système de motorisation des fenêtres coulissantes.
Motorisation
La motorisation de l’ouverture et de la fermeture des vantaux est assurée par des des entraînements et des verrouillages électriques invisibles mis en œuvre pour augmenter le confort d'utilisation.
La commande s’effectue en mode automatique (commande à distance, adaptations domotiques) et en mode manuel (homme mort via inverseur).